Je t’attends Père Noël

SAM_4971

L’arrivée du Père Noël se prépare, rien ne doit être laissé au hasard et bébé Cacahuète en est bien conscient. Ce week-end nous avons donc tout mis en oeuvre afin de faciliter sa venue prochaine.

Première étape: la liste & la lettre au Père Noël

« Cher Père Noël,

Je m’appelle Cacahuète et je suis un grand garçon de 2 ans. Ma maman dit que je n’ai que 22 mois mais moi je préfère dire 2 ans.

J’ai été bien sage cette année et c’est pour cela que je t’envoie cette lettre.

J’aimerai beaucoup avoir une voiture à pédales, un cheval à bascule, un appareil photo, des avions et pourquoi pas un garage pour pouvoir ranger toutes mes petites voitures (j’ai glissé avec ma lettre toutes les images pour ne pas que tu te trompes, tu as tellement à faire). Tu as vu, rien de bien encombrant ! Ainsi, il y aura encore de la place dans ton traîneau pour tous les enfants du monde entier.

Et puis n’oublie pas que tu peux compter sur mon papa. Il dit toujours qu’il est « assistant en chef du Père Noël ». Il dirige une équipe de petits lutins. J’ai pu les rencontrer un jour et c’est rigolo, ils conduisent tous des voitures jaunes !

Au soir du 24, tu trouveras au pied de mon sapin du lait et des chocolats. J’espère que tu aimes ça, moi c’est ce que je préfère.

Je t’attends Papa Noël et t’embrasse bien fort.

PS: je n’ai pas de cheminée mais ne t’inquiète pas, ma porte sera grande ouverte.

Impatiemment.

Cacahuète. »

Sa lettre s’est envolée en direction du chemin des nuages ce matin…Oui j’ai bien dit « envolé » ! Cacahuète tenait à lui faire parvenir par avion. J’ai pris sa requête au pied de la lettre au sérieux et me suis donc exécutée: j’ai fait de sa jolie lettre un avion !

SAM_4962

Prochaine étape: le sapin !

Pas d’épines, de guirlandes ni de boules en verre cette année encore ! C’est beaucoup trop risqué !

Et pour clôturer ce week-end de préparatifs en beauté,voici donc en exclu la photo-souvenir de notre sapin 2015 tant qu’il est intact !

SAM_49671

Et de votre côté, tout est prêt pour accueillir le Père Noël ?

Publicités

15 réflexions sur “Je t’attends Père Noël

  1. Oh ! P’tite Cacahuète voici une lettre bien formulée et avec toutes ces attentions je suis sure que le ¨Père Noêl passera ;
    plutôt deux fois, qu’une !!!
    De plus avec un si beau sapin ! C’est sur il va franchir le seuil de ta maison avec beaucoup de plaisirs…Joyeux Noêl à toute la family .

    Aimé par 2 people

    • Cacahuète était ultra motivé !! Et très impliqué !
      J’espère que sa lettre va parvenir jusqu’au Père Noël (en cas, je lui ai également adressé un mail ! Il est moderne ce Papa Noël ).
      De gros bisous Tinou et belles fêtes de fin d’année en famille 🙂

      J'aime

  2. Euh, alors moi qui suis une très grande amie, très très proche du père Noël, car j’adore aussi les enfants et fabriquer des choses pour eux, je peux dire à Cacahuète qu’il a bien reçu sa jolie lettre et qu’elle trône en bonne position sur son beau bureau. Donc il peut être rassuré:) et il lui fait, en attendant, un très gros bisou ainsi qu’à sa maman:)

    Aimé par 1 personne

Ecrire un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s