Snottebel ou l’île aux merveilles

SAM_4111

Vous devez certainement vous demander ce qui se cache derrière un tel titre … Je ne vais pas faire durer le suspens trop longtemps c’est promis.

J’ai trouvé une île aux trésors !

Je l’ai gardé secrète pendant quelques mois mais quand on aime on ne compte pas, donc autant partager !

Voici les coordonnées GPS, elles sont très simples à retenir: S N O T T E B E L

C’est en toute sincérité que je vous amène aujourd’hui découvrir ou (re)découvrir un webshop d’exception, pour lequel j’ai eu un véritable coup de cœur.

Snottebel est né de l’imagination et de la détermination d’une jeune maman, Julie, décoratrice de métier. Sa devise: « émerveiller les enfants … Et les parents ! »

Pari réussi !

Ce qui différencie Snottebel d’une autre boutique ? Je réponds en toute objectivité « tout » ! C’est Julie elle-même qui cherche et sélectionne les objets proposés alliant parfaitement l’utile, l’agréable et l’original !

Sur la première photo vous pouvez voir Cacahuète portant fièrement une grande serviette de la marque Coq en Pâte en coton bio à nouer autour du cou. Très pratique lors des repas ou d’activités manuelles, les vêtements m’en remercient.

Voici maintenant une incroyable petite veilleuse fonctionnant à l’énergie solaire de chez Casagami; un concept ludique et pédagogique. Réalisée en papier kraft, la maisonnette est livrée sous enveloppe et le montage s’effectue sans colle ni scotch.

SAM_4108

Génial, non ? A voir les yeux pétillants de bébé Cacahuète à chaque fois que je l’allume, il n’y a aucun doute.

SAM_4125

Je crois que je pourrai en parler pendant des heures, des poupées Liberty en passant par les sets de table à colorier mais je vous laisse le plaisir de découvrir tous les trésors que renferme Snottebel…


Et parce que je vous avais promis de jolies surprises, Snottebel en partenariat avec En mode Pirouette et Cacahuète vous offrent la possibilité d’émerveiller vos petites têtes blondes avec …

Deux superbes articles de la marque Pirouette Cacahouète (aucun lien de parenté, dommage !).

Un arbre généalogique à détacher et à assembler, livré avec 60 portraits ! L’enfant apprend donc à se situer au sein des générations ! Crayons en main, on retrouve ceux qui ressemblent le plus aux membres de la famille, on colorie, on positionne dans les bonnes branches et, le tour est joué !

arbre4arbre3arbre1

Et 6 jolies petites voitures pour devenir le number one du tunning ! On emboîte, on customise et en avant ! Vroum-vroum !

voiture0voiture1

Pour jouer, rien de plus simple ! Il suffit de liker la page Facebook Snottebel ainsi que ma page En mode Pirouette et Cacahuète et de me donner les coordonnées GPS de mon île aux trésors 🙂

Rendez-vous donc dès aujourd’hui sur FB ou sur mon blog et jusqu’au 19 octobre à minuit. Le tirage au sort sera effectué le 20 octobre 2015 sous RANDOM.

Bonne chance !

Publicités

24 réflexions sur “Snottebel ou l’île aux merveilles

  1. Bonjour super comme concours. J’adore l’idée de question ;). Ma réponse est S N O T T E B E L .(Voici les coordonnées GPS, elles sont très simples à retenir: S N O T T E B E L). Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

  2. Très mignon le bavoir ! Et très ludiques les objets en carton ! parfait pour développer l’ agilité des petits…Des anniversaires pointes à l horizon , je vais aller visiter S N O T T E B E L …

    Aimé par 1 personne

    • Avec plaisir ! Et merci à toi pour ta participation 🙂
      Oh oui elle est top cette petite maison solaire ! Je vais attendre que bébé Cacahuète soit plus grand et je le laisserai la décorer ou la colorier…
      Bon week-end, gros bisous !!

      Aimé par 1 personne

  3. Bonjour, super concours et article, je découvre avec plaisir et souhaite participer. Voici les coordonnées GPS : S N O T T E B E L et je suis fan des 2 pages Facebook sous le pseudo Fifilatesteuse Malo. Un grand merci ! À bientôt !

    Aimé par 1 personne

  4. C’est génial je découvre au fur et à mesure ce site…. j’ai adoré ta présentation sur SNOTTEBEL, c’est original pour les enfants et aussi pour les grands, Bravo tous tes articles sont formidablement, bien écrits je suis une FAN ..bonne continuation et à la prochaine fois, vite.

    Aimé par 1 personne

    • Oooh merci !! C’est vraiment touchant et ça fait tellement plaisir !
      Mon petit blog fête ses 4 mois et je me demande parfois pourquoi je n’ai pas osé « me lancer » plus tôt… Je prends beaucoup de plaisir à écrire, partager et échanger… Et puis un jour, mon bébé Cacahuète me lira à son tour, peut-être, je l’espère.
      SNOTTEBEL est un petit paradis, n’hésitez pas à vous y promener…
      Bonne continuation et à bientôt 🙂

      J'aime

Ecrire un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s