Mon père (Noël) ce héros

SAM_3348

Ah Noël, mais quelle jolie fête…Sa magie, ses lumières, sapin et guirlandes et…la liste !

Une véritable tradition chez nous et quand le moment tant attendu d’écrire au père Noël est arrivé, Pap’s n’a une fois de plus, pas manqué d’imagination.Sa liste ne comportait qu’un seul souhait, mais pas des moindres…Une voiture !

Il est devenu fou ! Mais quel rêveur ! Comme si le Père Noël avait assez de place dans son traîneau pour transporter une voiture ! Et je ne croyais pas si bien dire mais, avant de poursuivre je tiens à présenter toutes mes excuses à ce cher Papa Noël pour avoir douté de ses capacités…Car voici ce qu’il a glissé au pied du sapin au petit matin du 25 décembre 2014.

SAM_3339

Une Porsche ! Bon, je vous l’accorde, elle n’est pas tout à fait à l’échelle espérée, mais après tout Pap’s n’avait pas précisé.

A ce stade, vous devez vous demander pourquoi un tel billet en plein mois de juillet…Parce que le week-end dernier, Pap’s est devenu pilote (d’un jour) et a pris le volant de sa voiture (d’un jour). Eh oui, un mystérieux badge avait été glissé à l’intérieur de son mini bolide, lui donnant droit à 5 tours au volant d’une Porsche Cayman S sur le circuit de Bordeaux/Mérignac.

SAM_3212

Ah ! Sacré Père Noël !


Publicités

2 réflexions sur “Mon père (Noël) ce héros

Ecrire un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s