The Special One

SAM_3129

Aujourd’hui je vais vous raconter l’histoire de mon doudou. C’est un petit lapin blanc qui répond au prénom très original de « Pinpin ».Il occupait jusque là le dur métier de meilleurdoudoudumonde mais, désormais âgé de 28 ans, il coule une douce et paisible retraite dans un petit coin de Gironde.

Un brin nostalgique, il revient souvent sur ses aventures passées: un rétrécissement en machine à l’âge de 5 ans, ses innombrables points de suture, sa vie dans ses montagnes des Pyrénées…Mais par une belle soirée d’hiver, son petit train-train fut chamboulé.

Des couches par-ci, des biberons par là…Non !! Un bébé ? Il voulu vérifier par lui-même mais il était déjà trop tard, il avait été repéré.

On a eu beau présenter tous les plus beaux doudous du monde à Cacahuète mais c’était lui qu’il voulait.

Lui, le seul et l’unique: Pinpin…


Publicités

6 réflexions sur “The Special One

  1. Très jolie histoire vraie 🙂
    Ah ! le doudou , en voilà un qui prend une place que dis-je la première place dans le coeur des tous petits . On a intérêt à toujours avoir un oeil sur Pinpin ou Doudou car…le perdre serait une tragédie 😦 . Ma petite-fille ( 2 ans 1/2 ) a deux doudous pratiquement identiques ; celui qui fait tout avec elle , celui qui, sale, tourne dans le lave-linge sous le regard inquiet de sa  » copine  » et puis , il y a l’autre …celui qui reste chez grand-maman , celui qui fait la sieste avec la petite , celui qui reçoit un peu d’attention …heureusement, il n’est pas jaloux LOL

    Bonne semaine à toute la famille

    Aimé par 1 personne

    • Oh oui, sacré Doudou et sacré Pinpin 😉 Ils sont irremplaçables !!
      J’ai tout tenté, j’ai même dormi avec l’une de ses peluches pour qu’elle ait mon odeur mais non, Cacahuète ne veut que Pinpin… Fin de la retraite pour lui 😉 Mais je ne sais pas s’il survivra à une seconde vie en tant que doudou…

      Bon week-end Pierrette.

      Au plaisir

      J'aime

Ecrire un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s